• centre de pédiatrie sociale de Lévis

Faites une donation pour le Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis

L’équipe Jean-François Morin, courtiers immobiliers, est fière de soutenir le Centre de pédiatrie sociale de Lévis.

Nous désirons avoir un impact réel sur les gens de notre communauté et travaillons quotidiennement à relever ce défi en aidant le CPSL à soutenir les enfants vulnérables d’ici!

Aider-nous aujourd’hui à changer des vies.

Dans le cadre de notre engagement social et philanthropique, l’équipe Jean-François Morin remet plus de 1% de son chiffre d’affaires au Centre de pédiatrie de Lévis. De plus, nous contribuons mensuellement à offrir des cartes-cadeaux alimentaires à des familles vulnérables, le tout supporté par nos merveilleux clients qui nous réfèrent chaque mois.

Bien que ce montant soit substantiel, aidez-nous en donnant 5 $ dès maintenant.

À la suite de sondages réalisés en 2020, nous avons constaté que notre fabuleuse clientèle a une moyenne de donation d’environ 20 $ par personne! MERCI! Votre grande générosité nous fait chaud au cœur et nous confirme que notre implication inspire bien des gens. Grâce à vous, nous sommes en mesure de toucher encore plus de familles en situation de vulnérabilité, dans notre communauté; à Lévis.

Pourquoi donner?

Parce que le coût pour accompagner et soigner un enfant pendant un an est d’environ 1 300 $ et que le CPSL accompagne des centaines d’enfants et d’adolescents qui ont besoin de votre aide.

Pour chaque dollar versé au CPSL, ce sont 0,90 $ qui sont investis en services directs aux enfants.

Les enfants et les adolescents de notre communauté, vivant en situation de grande vulnérabilité, ont besoin de support, de soins et de services médicaux et psychosociaux. Ce sont vos voisins, les amis de vos enfants, vos collègues et peut-être même des membres de votre famille. Ensemble, participons à créer un cercle protecteur autour de ces jeunes.

Aidez-nous à soutenir ces enfants de demain à atteindre leur plein potentiel.