Jennifer Lawrence : son penthouse à couper le souffle à vendre pour 14,25 millions $
Jetez un oeil au penthouse de 14,25 millions $ de Jennifer Lawrence
Quels sont les goûts de Jennifer Lawrence en matière de décoration? Dans quel genre d’endroit aime-t-elle habiter? À quel point vit-elle dans le luxe? Assouvissez votre curiosité en jetant un coup d’oeil sur son appartement situé dans La Grosse Pomme.
La célébrité de 29 ans a fait fortune au début de l’adolescence, époque où elle a commencé sa carrière de mannequin et d’actrice. Elle s’est entre autres illustrée dans la trilogie des films The Hunger Games. En 2016, la jeune femme se procure un penthouse dans la ville de New York, au cour du quartier huppé de Manhattan, pour la somme de 15,6 millions $. Chaque mois, elle doit débourser 5 700 $ pour les frais de condo. Il faut dire que l’immeuble luxueux demande beaucoup d’entretien en raison de ses nombreux services tels que la salle de sport, le sauna et la piscine intérieure.
La terrasse vole la vedette
L’immense appartement de style penthouse se trouve au sommet d’un immeuble de trente étages et s’étale sur près de 400 mètres carrés. On y trouve notamment trois chambres à coucher, quatre salles de bain et une pièce dédiée aux jeux, contenant entre autres une table de ping-pong. Dans cet appartement, les fenêtres plein mur sont omniprésentes, ce qui apporte beaucoup de lumière. La pièce la plus impressionnante de la demeure est sans contredit la gigantesque terrasse. Celle-ci fait le tour du bâtiment, offrant une vue à 360 degrés. Le paysage est à couper le souffle, peu importe où notre regard se pose.
Un décor chic et romantique
C’est le blanc crème qui domine dans cette opulente résidence. L’effet est lumineux et apaisant. Pour ajouter de la chaleur aux pièces, la jeune femme a opté pour l’ajout de textures. En effet, on trouve beaucoup d’éléments douillets comme du velours et du lainage, ainsi que des accessoires souples et volumineux. Les couleurs accent sont subtiles, allant du brun au rose pastel en passant par un bleu doux. Le penthouse offre un style actuel qui allie le raffinement et le romantisme.
Elle vendra à perte
Peu de temps avant son mariage avec le marchand d’art Cooke Maroney, célébré en octobre 2019, Jennifer Lawrence a voulu se départir de certains biens. C’est au milieu de l’été qu’elle a mis en vente cet appartement new-yorkais. Ce dernier était affiché à 15,4 millions $, soit moins que le montant payé. En effet, elle en a fait l’acquisition alors que le marché immobilier était à son plus haut. Depuis, la valeur marchande des appartements du genre a chuté. Malgré tout, aucune personne sérieuse ne lui a fait d’offre pendant la saison estivale. Pressée de vendre, elle a récemment affiché l’endroit à 14,2 millions $, mais le penthouse n’a toujours pas trouvé preneur.
Ses autres propriétés
Celle qu’on pourra voir sous peu dans le film Mob Girl possède d’autres joyaux immobiliers plus impressionnants les uns que les autres. En 2017, elle a craqué pour un condo de 300 mètres carrés dans le chic quartier Tribeca pour la somme de 9 millions $. L’ancien propriétaire le louait pour 27 000 $ par mois. Jennifer Lawrence a aussi un pied à terre à Beverly Hills : une maison de 8,2 millions $ appartenant jadis à la chanteuse Jessica Simpson. Apparemment, le couple Lawrence-Maroney se cherche présentement une autre propriété dans la ville de New York.
Source:
MAJ : 2020-02-03 CB
HEURES D’OUVERTURES
Heures d’ouvertures – Administration :
Lundi au vendredi : 8:30 à 16:30
Samedi & Dimanche : —
Heures d’ouvertures – Courtiers:
Tous les jours : 7 :00 à 22 :00
Équipe Jean-François Morin
Nous Vendons Votre Maison Inc.
Agence Immobilière
Place d’affaires, Lévis
2055 Boulevard Guillaume-Couture
Suite 110
Lévis , G6W 2S5
418.801.8011