STÉPHANIE CANTIN
Courtier immobilier
Courtier immobilier
Courtière d’expérience, intègre et humaine Stéphanie Cantin est un choix tout désigné pour votre projet immobilier avec EJFM.
Elle fait partie de ces rares personnes qui ont su marier passion et travail! L’immobilier est son mode de vie et son approche simple, à l’écoute et axée sur les bénéfices d’une relation saine vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats dans vos démarches d’acquisition ou de vente d’une propriété.
Stéphanie se démarque par son grand réseau d’affaires, ses nombreux contacts, son accompagnement personnalisé, sa patience et son professionnalisme!
Après plus de quatorze ans dans le milieu de l’immobilier, elle a rejoint l’équipe de Jean-François pour encore mieux vous servir!
En effet, la mission de l’équipe est de vous accompagner afin de vendre ou acheter votre propriété au MEILLEUR PRIX, aux MEILLEURS CONDITIONS et dans les MEILLEURS DÉLAIS et Stéphanie représente parfaitement celle-ci!
Courtier par passion, j’ai la conviction que nous pouvons changer la vie des gens. Que nous sommes les mieux placés pour trouver LA demeure qui leur convient, celle qu’il aurait laissé passer sans nos conseils et notre analyse de leur besoin ! 90% de mes clients n’achètent pas ce qu’ils croyaient vouloir au début, remettre les priorités en perspectives, c’est ma force.
Pour moi, un client est un ami, un membre de la famille, il est important. J’ai autant besoin de lui qu’il a besoin de moi, quand nous avons compris que nous sommes une équipe, le respect s’installe et le travail se fait tout seul. Il n’y a rien de plus merveilleux et gratifiant que de trouver la perle rare et voir cette étincelle dans leurs yeux.
J’ai besoin, pour réussir, de m’entourer des meilleurs, mais surtout de gens qui ont les mêmes valeurs que les miennes, ce que j’ai trouvé en l’équipe de Jean-Francois Morin. Être moi, mais au sein d’une équipe, le sentiment d’appartenance et le support est motivant.
L’immobilier n’est pas un travail, mais une passion, une façon de vivre. Ayant été élevé sur une ferme, je peux comparer les deux, la notion du temps n’existe pas.