VOUS DÉSIREZ ACQUÉRIR UNE PROPRIÉTÉ ?
CONNAISSEZ VOUS NOTRE ÉQUIPE ?
Voici un résumé très intéressant de notre équipe et de ses professionnels : NOTRE ÉQUIPE
POURQUOI NE PAS CONTACTER LES AUTRES COURTIERS
Comme le milieu de l’immobilier est peu connu au niveau des règles et fonctionnement, il est important de bien comprendre l’impact de ne pas contacter directement les autres courtiers afin de faire des demandes d’informations, visites ou autres. Le simple fait de contacter directement un autre courtier qui vend une propriété mettra une barrière pour que notre équipe puisse vous représenter et que vous puissiez acheter votre propriété au meilleur prix, aux meilleures conditions et dans vos meilleurs délais.
Alors il est important de toujours faire vos demandes directement à notre équipe et en aucun moment, vous nous dérangez et nous serons toujours disponibles pour répondre à vos besoins et attentes. Alors, vous avez une question, besoin d’une information sur un immeuble en vente par un courtier ou par son propriétaire, contactez-nous directement et nous ferons le nécessaire pour répondre rapidement à vos demandes.
POURQUOI VOUS FAIRE REPRÉSENTER PAR UN COURTIER DE NOTRE ÉQUIPE ?
Nous croyons que l’acquisition d’une propriété ne se fait pas seulement avec 2 conditions : inspection et financement. Il y a beaucoup plus de vérifications qui sont à faire d’où la vérification des assurances à savoir si les composantes sont conformes à leurs réglementation, seront à modifier ou à remplacer, une vérification du zonage et de l’usage afin de pouvoir maximiser le potentiel futur pour vos projets et bien entendu une autre visite sur l’immeuble. Au delà de ces vérifications complémentaires, nous faisons beaucoup plus, d’où la vérification des titres, des créances sur l’immeuble, des différents documents, certificat de localisation, déclaration du vendeur et bien plus.
en 2015, nos clients qui ont fait l’acquisition d’une propriété avec notre équipe ont payé en moyenne 12 % moins cher que les propriétés que l’on a vendu. Ce qui devient une valeur importante pour vous et une économie considérable sur le juste prix à payer
GRILLE D’ÉVALUATION DE PROPRIÉTÉS
Notre équipe a créer pour vous une grille d’évaluation de propriétés pour vous faciliter la tâche. Il est souvent difficile de faire un choix final lorsque nous visitons plusieurs propriétés. C’est pour cette raison que nous avons mis à votre disposition une grille qui vous permettra de comparer rapidement vos impressions après chacune des visites. Cette grille vous permettra de faire vos analyses et comparables à propos de l’environnement, de la structure, des éléments mécaniques, de l’intérieur, de la finition et tout autre élément complémentaire que vous aimeriez noter.
Grille d’évaluation
PROCESSUS DES VISITES – FONCTIONNEMENT
Vous serez en processus de recherche de propriété et vous aimeriez savoir comment fonctionnera les visites, les horaires, les itinéraires, etc. Nous vous suggérons de consulter ce lien :
VOUS FEREZ UNE PROMESSE D’ACHAT ET VOUS DEMANDEZ QUELS SERONS LES DOCUMENTS UTILISÉS & VÉRIFIÉS ?
Dans le processus transactionnel, le courtier utilisera plusieurs documents exigés par son association professionnelle. Ces documents serviront à mettre en place toutes les différentes conditions afin de bien représenter vos intérêts. Votre courtier est le gestionnaire de votre transaction et sera le professionnel qui assurera de répondre à vos besoins et attentes.
Voici quelques documents qui seront utilisés
Voici les documents qui seront vérifiés
QUEL SERA VOTRE STRATÉGIE DE NÉGOCIATION ?
Dans le processus de négociation, il y a plusieurs options qui s’offrent à vous. Notre équipe mets en place votre stratégie qui nous permettra de communiquer de manière efficace et efficiente vos intérêts afin d’obtenir une entente ou une ouverture sur la négociation.
Voici quelques informations pertinentes sur le processus de négociation
VOUS AVEZ FAIT UNE PROMESSE D’ACHAT ET AIMERIEZ AVOIR PLUS D’INFORMATIONS À PROPOS DES DIFFÉRENTS INTERVENANTS, DES TERMES, DEVOIRS ET CONDITIONS ?
Dans la réalisation de vos conditions, vous aurez plusieurs devoirs à accomplir incluant votre financement, l’inspection, vérification de documents, vérification d’usages et de collaborer avec plusieurs professionnels.
Pour avoir plus de détails sur vos responsabilités et devoirs cliquez sur ce lien :
VOUS AVEZ RÉALISEZ VOS DIFFÉRENTES CONDITIONS ET LA VENTE EST FINALE ! FÉLICITATIONS !!!
Même si vous avez réaliser la plus grande partie de vos obligations, vous aurez quelques devoir à finaliser avant de passer chez le notaire.
Voici quelques conseils à ne pas oublier pour votre rendez-vous chez le notaire
EST-CE QU’IL Y A UNE FAÇON DE FAIRE POUR SIGNER LES DOCUMENTS SANS AVOIR À SE RENCONTRER EN PERSONNE ?
À plusieurs reprises, notre équipe travail avec des gens de plus en plus occupé. Que vous soyez sur la route, que vous soyez une personne très occupé, nous avons plusieurs outils pour faciliter la transmission de la documentation incluant les signatures de documents.
RÉFÉRENCEMENT DE PROFESSIONNELS
Vous désirez consulter la liste de tous les professionnels en qui notre équipe a confiance. Vous désirez soumission des offres de services différentes afin de satisfaire vos exigences. Nous avons une liste de professionnel dans chacun des champs d’expertise en qui nous avons confiance et que nous référons à nos clients pour leur qualité d’entreprise, de services et de résultats qui réponds à la demande de nos clients
Voici la liste de nos professionnels
NOTRE LEXIQUE IMMOBILIER
Pour bien comprendre notre fonctionnement et notre langage, il est souhaitable pour vous de bien comprendre les différents termes, abréviations et lexiques que nous utilisons.